gâteau "guitare et violon"

Publié le

gâteau "guitare et violon"

bonjour,

à l'occasion du mariage de 2 amis musiciens ce week-end,à leur demande,je leur ai préparé un gâteau guitare pour lui et un gâteau "violon" pour elle.

sans compter les supports qui ont demandé 2 h30 de travail à mon bricoleur de mari chéri,j'ai bien mis une quinzaine d'heures pour les faire en prennant mon temps (parce que j'aime travailler minutieusement et sans stress).

c'est un gâteau au chocolat fourré à la crème au beurre à la framboise.

la guitare m'a pris plus de temps que le violon,mais celui-ci était plus "technique" à réaliser.surtout qu'avant de le voir en vrai,je ne savais pas que ça existait un violon comme ça!!

en tout cas les mariés étaient heureux et moi aussi ...

(septembre 2012)

Publié dans Gâteaux décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article